News


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, vidéos, concerts, festivals, Albumrock


Publié le 16/05/2012, par Nicolas

Exit (du moins pour un temps) la collaboration entre Soulsavers et la bête des Screeming Trees : c'est le chanteur de Depeche Mode qui va accompagner le quatrième opus de Soulsavers. The Light The Dead See sera dans les bacs le 21 mai, mais vous pouvez déjà l'écouter en intégralité sur le site officiel du groupe à cette adresse.

 

Tracklist :

 

'La Ribera'
'In The Morning'
'Longest Day'
'Presence of God'
'Just Try'
'Gone Too Far'
'Point Sur Pt.1'
'Take Me Back Home'
'Bitterman'
'I Can’t Stay'
'Take'
 'Tonight' 

 

Source : Zegut





commentaire(s)



Publié le 17/04/2014, par Alan

Vous n'êtes pas sans le savoir (si non, faites comme si), The Who (du moins ce qu'il en reste) célèbre cette année ses cinquante années d'existence. Le groupe annonce donc une tournée qui débutera cette année, et plus précisement en Europe vers Noël avant de migrer aux Etats-Unis pour 2015. 
 
Mais pas que : Townshend a révélé qu'il avait une quantité astronomique de musique en réserve, et prévoit donc de présenter certains morceaux à Daltrey afin de voir si quelque chose en ressort. Si oui, un nouvel album des anglais sera plus que probable. 
 
Source : Billboard 




commentaire(s)



Publié le 17/04/2014, par Alan

Premier extrait du prochain album Once More Around the Sun, voici "High Road".





commentaire(s)



Publié le 17/04/2014, par Alan

Butch Vig a indiqué que l'enregistrement se déroulait bien : les Foos en sont presque à la moitié. Certains rumeurs laissent également supposer que l'album serait produit non pas par Vig seul, mais en collaboration avec Steve Albini (qui avait succédé à celui-ci chez Nirvana en officiant sur In Utero).

Source : NME





commentaire(s)



Publié le 17/04/2014, par Alan

Pour la première fois en plus de dix ans, l'ancien bassiste emblématique des Queens est remonté sur scène aux côtés de ses anciens collègues pour interpréter "Millionaire" sur lequel il a officié en tant que chanteur. On rappellera aussi que ce-dernier avait participé aux choeurs de "If I Had a Tail" sur ...Like Clockwork. La hache de guerre semble donc définitivement enterrée entre Homme et Oliveri, aussi serait-il très plaisant de voir les deux collaborer de nouveau à l'avenir. De là à envisager un retour permanent au sein du groupe ? Soyons fous !

Source : NME 





commentaire(s)



Publié le 17/04/2014, par Nicolas

Maintenant que Kim Deal a claqué définitivement la porte des Pixies, elle est retournée auprès de sa soeur et des ses bandmates des Breeders. Un nouvel album est dans les cartons, ce sera la première production inédite des éleveurs depuis l'EP Fate to Fatal, paru en 2009.

Voilà ce que Deal en dit : "On est de retour au bercail pour enregistrer et les nouvelles chansons sonnent vraiment bien. Aujourd’hui, on travaille sur une chanson de notre bassiste, Josephine Wiggs, et c’est vraiment génial. J’ai une bonne ligne mélodique pour ça et quelques paroles (…) Puis, j’ai deux autres chansons avec des paroles et une mélodie, mais je n’aime pas la partie batterie sur l’une d’entre elles. L’autre est vraiment bien. On va donc se concentrer sur ces trois-là, mais on en a d’autres en réserve."

Source : Rockawa 





commentaire(s)


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, concerts, festivals, Albumrock