News


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, vidéos, concerts, festivals, Albumrock


Publié le 18/11/2012, par Nicolas

Vous aussi, vous en avez marre de la pop, du R n' B et de l'électro comme unique fond de commerce des radios ? Sachez qu'Andy Roberts, de la radio anglaise Kiss, vient de déclarer que l'obsession de la pop touchait à sa fin avec un retour prochain de groupes 'guitares' comme Blur ou Oasis. Propos repris par George Ergatoudis, directeur des programmes de Radio 1 et 1Xtra : "Intéressant, le boss de Kiss @RadioAndy dans @Music_Week: 'Nous attendons le retour prochain des guitares. Oui les guitares reviennent, c'est sûr."

 

On verra bien.

 

Source : Zegut





commentaire(s)



Publié le 25/07/2014, par Nicolas

Alors que les anglais sont au travail sur leur septième album studio, Matthew Bellamy confirme qu'ils vont essayer de revenir à une musique plus directe. "J'ai le sentiment que ce disque abandonnera tous ces éléments additionnels que nous avons expérimentés sur les deux derniers opus. Ça ne signifie pas qu'on va refaire le genre de musique de nos débuts, ça serait un désastre. Il s'agit plutôt de revenir à cet état d'esprit, où nous voulions savoir jouer de nos instruments, être ensemble et faire de la musique organique."

Source : Musicactu





commentaire(s)



Publié le 25/07/2014, par Nicolas

Barragán est le nom étrange du neuvième album, déjà, de Blonde Redhead. A signaler que c'est Drew Brown qui se chargera de la production, il s'était déjà occupé de celle de Penny Sparkle. Sortie prévue le 2 septembre, et voilà deux extraits en bonus pour vous faire patienter.

Source : MagicRPM





commentaire(s)



Publié le 25/07/2014, par Nicolas

Trick est le nom du deuxième album de Kele Okereke, aka Kele, le chanteur de Bloc Party en solo. Sortie prévue le 14 octobre.

Source : les inrocks





commentaire(s)



Publié le 24/07/2014, par Nicolas

Playland, tel est le nom du deuxième disque solo de Johnny Marr, et c'est le 7 octobre que nous pourrons l'écouter.

Source : Stereogum





commentaire(s)



Publié le 24/07/2014, par Nicolas

Nouveau disque solo pour le bassiste exhib' de Kyuss Lives!, pardon, de Vista Chino. Leave Me Alone, attendu en septembre, fera suite au seul album solo de Nick Oliveri, Demolition Day, paru en 2004.

Source : CoS





commentaire(s)


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, concerts, festivals, Albumrock