Concours
Le concours est clos
Mentions légales
- Jeu gratuit sans obligation d’achat organisé dans le cadre du concert de No One Is Innocent du 16/10/07 à la Cigale à Paris.
- Jeu valable uniquement en France métropolitaine (Corse comprise), du 8 au 14 octobre 2007.
- 1 seule participation par personne et par foyer est autorisée.
- 2 places sont mises en jeu.
- Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses dans les jours qui suivent la fin du jeu-concours, et seront avertis par e-mail.
- Albumrock.net décline toute responsabilité sur le bon fonctionnement des lots proposés.
- Votre adresse e-mail, nom, prénom ne sera pas transmis à des tiers, ni utilisés à des fins commerciales.
- Tout participant reconnaît être informé de ce que les informations nominatives recueillies sont nécessaires pour sa participation au présent jeu et qu'il bénéficie, conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, d'un droit d'accès et de rectification des données nominatives le concernant. Votre adresse e-mail et postale ne sera pas transmise à des tiers et utilisée à des fins commerciales.
The Raconteurs - Luxembourg-Ville
Rage Against The Machine - Paris
Metallica - Hasselt
Maxïmo Park - Luxembourg-Ville
Sonic Youth - Saint-Nazaire
> Toutes les chroniques de concert
Interview Housse de Racket (octobre 2008)
Mission Metallica
Summer Rock Festival 2008
Furia Sound Festival 2008
Festival de Dour 2008
> Tous les dossiers
> Toutes les interviews
> Toutes les dossiers festivals