↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Groupe

Los Disidentes Del Sucio Motel


Hard / Métal (Stoner Rock)

Membres :
Francky Maverick (Guitare, Chant)
Bobby Maverick (Basse, Chant)
Billy Maverick (Batterie)
Johnny Maverick (Guitare)
Sonny McCormick (Clavier, Chant)

Sites :
Site Officiel
Myspace Los Disidentes Del Suc
Johnny, Billy, Francky et Bobby Maverick s’apprêtent à vendre leurs âmes aux démons du Rock’N'Roll !!! Après avoir chacun traîné leurs carcasses dans différentes formations (un groupe anarcho-punk pour Bobby, un groupe heavy pour Billy, un groupe hardcore pour Johnny et Francky), les Maverick’s décident de suivre l’exemple de leur père – Dany Jack Sr : Boire à outrance et courtiser la belette !!! Sans ressource, sans toit, ni loi, une seule solution s’impose à eux: monter un groupe de rock et avaler de l’asphalte jusqu’à ce que mort s’ensuive. Tout ça semblait trop simple… L’incident avec la police ce 3 août dans un motel de Santa Fé va rapidement les contraindre à la clandestinité et la fuite. C’est pour sauver leur peau qu’ils vont obliger Sonny – lamentable pianiste écossais de passage dans la région – à les embarquer dans son pick-up. Au cours de cette cavale, Sonny va devenir le cousin de cœur des quatre frères et intégrer leur groupe. Los Disidentes Del Sucio Motel est né. Après avoir écumé tous les bars du Nouveau Mexique, le groupe débarque en France pour vous botter le cul. La formule est simple: du rock n’ roll, des femmes, du whisky (« American or Scottish ? ») et encore du rock n ‘roll. Sur une sauce QOTSA, saupoudré de KYUSS , EAGLES OF DEATH METAL et FU MANCHU, la fratrie Maverick compte bien vous exploser les esgourdes. Stoner Baby Yeah!

Après un EP, Room 159, un split avec Plusguest, des compilations et un dvd retraçant l'épopée d'un groupe dans une tournée hexagonale, Los Disidentes Del Sucio Motel sort finalement son premier album Soundtrack From The Motion Picture (2010).
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également