News


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, vidéos, concerts, festivals, Albumrock


Publié le 16/03/2010, par Nicolas

On s'en doutait un peu. Les Queens Of The Stone Age annoncés en live en Allemagne cet été (et peut-être à Rock en Seine, mais chut ! On n'a rien dit), les Foo Fighters se préparant à rentrer en studio à la rentrée, et les vautours ayant crié par monts et par vaux que leur deuxième album verrait le jour rapidement... Il fallait bien caser ce deuxième jet studio d'ici l'été.

 

C'est désormais chose acquise : les Them Crooked Vultures SONT en studio. La preuve : une vidéo "gag" décrivant l'addiction de Dave Grohl à la caféïne et dévoilant quelques bribes de vidéos du trio au travail :

 

 

 

Source : NME





commentaire(s)



Publié le 16/04/2014, par Nicolas

On vous avait posté récemment "In The Pale Moonlight", annoncé comme étant le premier extrait d'Ultraviolence. Eh bien en fait non, le morceau est largement antérieur à ce deuxième album et ne sera pas dans la tracklist. En revanche, voici "West Coast" qui, lui, est VRAIMENT le premier extrait du disque produit par Dan Auerbach :

 

Source : Newsletter





commentaire(s)



Publié le 16/04/2014, par Nicolas





commentaire(s)



Publié le 16/04/2014, par Nicolas

La 19ème édition aura lieu les 18 et 19 juillet prochains, toujours au cœur du bocage Ornais, à Briouze (61). La programmation d'Art Sonic a été annoncée il y a quelques jours et encore une fois, le festival propose une programmation composant un savant mélange de rock, de reggae, de punk, d'électro, de chanson et de découvertes régionales.

Au programme : Dub Inc, Ky-Mani Marley, Deluxe, Biga*Ranx, Mad Caddies (date unique en France), GiedRé, Tagada Jones, Sarah W_ Papsun, Acid Arab, Pungle Lions, Sugar & Tiger, Le Catcheur, la Pute et le Dealer, ainsi que les artistes régionaux Gandi Lake, Lewis Evans, The Nes Nation, et Volt... La tête d'affiche du vendredi reste encore à annoncer.




commentaire(s)



Publié le 16/04/2014, par Nicolas





commentaire(s)



Publié le 16/04/2014, par Alan

Fin d'un suspense insoutenable ! Brian Johnson s'est exprimé aujourd'hui et a nié toutes les rumeurs qui circulent depuis hier : "C'est certain, on se réunira en mai à Vancouver. On prendra nos guitares autour d'un verre de pinard, et on verra si quelqu'un a des idées. Si quelque chose se passe, on l'enregistrera." Un nouvel album est donc toujours d'actualité.

Il a dans le même temps confirmé qu'un des membres avait effectivement des soucis de santé, sans pour autant révéler de qui il s'agissait : "Un des gars a une maladie débilitante, mais je ne souhaite pas trop en parler. Il est très fier et réservé, un type formidable. On est potes depuis plus de 35 ans, et je le respecte énormément."

Il explique enfin que les projets pour une tournée anniversaire (d'adieu ?) pour célébrer les 40 ans du groupe est toujours à l'ordre du jour, pour le plus grand bonheur de tous les fans d'Angus et sa bande.

Source : Telegraph

EDIT : le groupe a émis un communiqué via Facebook confirmant qu'il ne comptait pas cesser de jouer... mais aussi que Malcolm était bel et bien le membre rencontrant actuellement de gros problèmes de santé (sans toutefois spécifier la nature de sa maladie), et qu'il ne prendrait pas part à la suite des opérations prévues par le groupe à cause de ceux-ci.





-acdc-ne-splittera-pas-8120.html> commentaire(s)


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, concerts, festivals, Albumrock