News


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, vidéos, concerts, festivals, Albumrock


Publié le 06/02/2012, par Nicolas

- Tout d'abord Corey Barhorst, le bassiste, a quitté le groupe et a été remplacé par l'un des anciens batteurs de Kylesa, Eric Hernandez.

 

- Un recueil de B-Sides est en préparation et devrait voir le jour à la fin de l'année.

 

- Enfin un nouvel album est en cours d'élaboration. Kylesa est encore en tournée en Europe (quelques dates à venir en France), puis retournera à Savannah pour donner corps au successeur de Spiral Shadow qui devrait paraître au début de l'année 2013.

 

Source : The PRP





commentaire(s)



Publié le 24/10/2014, par Fabien

Le clip de "Mr Noah" issu du EP éponyme est diponible ici, en attendant le nouvel album du membre d'Animal Collective.



commentaire(s)



Publié le 24/10/2014, par Fabien

Le groupe de Dave Grohl continue de faire monter la pression en partageant un deuxième extrait de Sonic Highways quelques jours avant sa sortie. "The Feast And The Famine" est à écouter ici.



commentaire(s)



Publié le 23/10/2014, par Alan

Voici donc la vidéo de "Something from Nothing", le premier single issu du très attendu Sonic Highways prévu pour le 10 novembre.

 





commentaire(s)



Publié le 23/10/2014, par Alan

"Being Beige (World's on Fire)", tel est le titre du premier single extrait du prochain album des citrouilles attendu pour le 9 décembre et sur lequel officie Tommy Lee, le batteur timbré de Mötley Crüe. Petite piqûre de rappel avec la tracklist et l'artwork :

1. Being Beige (World's on Fire)
2. Anti-Hero 
3. Tiberius 
4. Run to Me 
5. One and All 
6. Drum and Life 
7. Dorian 
8. Monuments 
9. Anaise

 

Source : Gigwise 

 





commentaire(s)



Publié le 23/10/2014, par Alan

Actuellement en studio pour enregistrer le successeur de World Painted Blood paru en 2009, Kerry King assure que ce prochain opus sera "rapide, lourd et effrayant", comme tout bon album de Slayer qui se respecte en somme. Concernant l'enregistrement, King concède que le groupe est soumis à beaucoup de pression, certainement pénalisé par l'absence de Jeff Hanneman qui était le principal compositeur du groupe et attendu au tournant par les fans après le renvoi de Dave Lombardo.

Quoi qu'il en soit, King assure qu'aucun nouvel extrait ne sera disponible avant 2015 ; il faudra donc se contenter d'"Implode" pendant un bon bout de temps.

Source : Ultimate Guitar 

 





commentaire(s)


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, concerts, festivals, Albumrock