News


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, vidéos, concerts, festivals, Albumrock


Publié le 27/02/2012, par Nicolas

La preuve que Blur prépare quelque chose est ci-dessous, avec le titre inédit "Under The Westway" interprété récemment au coloque War Child :

 

 

Source : Ultimate Guitar





commentaire(s)



Publié le 19/10/2014, par Maya Enib

Le 18 octobre, A New Tomorrow a mis en ligne sa toute dernière vidéo en rendant un puissant hommage au Roi de la Pop - Michael Jackson. Tourné en noir et blanc, le groupe a vécu une expérience unique : enregistrer l’un des tubes incontournables de Jackson “Dirty Diana”. 

 

“Les premiers albums que j’ai écouté étaient Bad de Michael Jackson ainsi que Queen et quelques autres artistes. L’émotion qui découle de "Dirty Diana" m’a toujours impressionné, et c'est devenu l’une de mes chansons favorites. Nous avons essayé de la réarranger – en créant notre propre version tout en apportant un humble hommage à l’un des artistes qui a changé l’histoire de la musique. J’espère que la chanson vous plaira autant que nous avons eu de plaisir à l’enregistrer!! Dirty Di-aaan-naaaa!! Oooh!!" - Alessio Garavello (voix, guitarre).

 

A New Tomorrow est un quatuor rock connu sur les scènes musicales Londoniennes. “Dirty Diana” est un avant goût de l’EP 5 titres Back To Life dont la sortie très attendue est prévue en novembre 2014. 

 

 

 





commentaire(s)



Publié le 18/10/2014, par Fabien

Alors qu'on les pensait en pause, les Londoniens sont de retour en studio accompagnés du producteur James Ford (Arctic Monkeys). Le successeur de Babel (2012) est attendu durant les premiers mois de l'année 2015.





commentaire(s)



Publié le 17/10/2014, par Nicolas

Ballroom est en écoute anticipée sur le site des Inrocks, enjoy.



commentaire(s)



Publié le 17/10/2014, par Nicolas

"Something for Nothing" est le premier extrait de Sonic Highways, le nouveau Foo Fighters attendu en novembre. Et hop :

Source : Facebook FF





commentaire(s)



Publié le 16/10/2014, par Alan

Avec tout le buzz qu'a suscité la sortie de Songs of Innocence et les nombreuses plaintes provoquées par sa méthode de distribution, il fallait bien que ça finisse par arriver : Bono a présenté ses excuses.

"Oups. Désolé. J'avais cette super idée, puis nous nous sommes laissés emporter. Les artistes sont souvent sujet à ça : une pointe de mégalomanie, un zeste de générosité, beaucoup d'auto-promo et surtout la peur que ces chansons dans lesquelles nous nous sommes tant investis durant ces dernières années ne soient peut-être pas entendues."

Source : Rolling Stone





commentaire(s)


Accéder directement à la page
Les dernières news filtrées par groupes, albums, concerts, festivals, Albumrock