↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Death From Above signe son retour


Nicolas, le 07/06/2017

Car il ne faut plus parler de Death From Above 1979, mais bien de Death From Above : le duo canadien continuera à exercer son rock n' roll sous ce patronyme raccourci, même si on avoue ne pas trop en comprendre la raison.

Toujours est-il qu'un nouveau single, "Freeze Me", a été dévoilé sur la BBC1, à écouter ci-dessous. C'est toujours mélodique et dansant, un peu moins puissant certes mais ça reste bon. Si aucun album n'a encore été annoncé (d'après eux, "il ne faudra pas attendre encore 10 ans" avant d'entendre ce troisième album, ce qui veut dire tout et n'importe quoi), on gage que l'autre duo basse-batterie, Royal Blood, n'a plus qu'à bien se tenir cette année !


Source : Pitchfork
En savoir plus sur Death From Above 1979

Commentaires
adrock, le 07/06/2017 à 11:07
La raison, c'est que c'était leur nom initial. Ils avaient du ajouter le 1979 par la suite à cause du label de James Murphy portant le même nom.
Application Albumrock

Albumrock sur mobile


Retrouvez votre webzine sur Android & iOS


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine

Anathema


The Optimist


"

Que ce soit bien clair : The Optimist est un album majeur, sans conteste le meilleur d’Anathema et l’un des plus sérieux prétendants au titre de disque de l’année 2017. Si vous ne connaissez pas encore le rock atmosphérique aussi simple qu’envoûtant des natifs de Liverpool, ne manquez pas ce road trip musical digne de David Lynch qui confine au chef d'oeuvre.

"
À lire également