↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Tremonti, nouvel album solo en 2018


Etienne, le 21/02/2017

En pleine tournée avec Alter Bridge afin de défendre le tout-juste passable The Last Hero, Mark Tremonti A indiqué au micro de All That Shreds qu'il retournerait à son groupe solo dès que celle-ci serait bouclée:

"Une fois la tournée avec Alter Bridge terminée, jeu mais aller voir les autres gars pour qu'on se retrouve et qu'on commence à écrire dans le but de sortir un nouvel album l'an prochain".

Interrogé sur la direction artistique de ce quatrième album, il explique: "Dans un monde parfait, je voudrais rompre avec ce que je fais habituellement. Tu sais, je ne veux pas m'enfermer en faisant des albums heavy tout le temps, parce que c'est quelque chose que j'ai vraiment voulu avec ce projet solo - montrer le côté le plus heavy de mon travail - mais je ne veux pas complètement renoncer aux atmosphères mélodiques. Donc je vais peut-être faire j'ai fait la dernière fois, faire deux albums et avoir deux sons différents. En avoir un plus atmosphérique, acoustique et vraiment mélodique, et un autre fondamentalement heavy".

Par ailleurs, Mark Tremonti a également indiqué que Wolfgang Van Halen, qui a tenu le rôle de bassiste pendant l'enregistrement de Cauterize (2015) et Dust (2016) ne fera pas partie des musiciens présents pour l'enregistrement cette fois. Tout porte à croire que Tanner Keegan, bassiste de tournée, remplacera le fils d'Eddie Van Halen.


Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Tremonti
Commentaires
SHANNA, le 28/02/2017 à 01:08
COOL.
Application Albumrock

Albumrock sur mobile


Retrouvez votre webzine sur Android & iOS


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine
À lire également