↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Arcade Fire veut tout, tout de suite


Nicolas, le 02/06/2017

Everything Now est donc le nom du successeur de Reflektor. Coproduit par Arcade Fire, Steve Mackey (Pulp), Thomas Bangalter (Vous avez bien lu ! L'une des moitiés de Daft Punk) et Markus Dravs, l'album verra le jour le 28 juillet Chez Columbia. Le morceau titre a été dévoilé avec son clip, à voir et à écouter ci-dessous. Bon... il va falloir digérer ce virage à tête reposée. Et vous, qu'en pensez-vous ?

 


Source : Pitchfork
En savoir plus sur Arcade Fire
Commentaires
Jo, le 11/06/2017 à 13:41
J'écoute en boucle ce morceau depuis que je l'ai découvert en concert à Barcelone. Et comme souvent avec eux, plus on l'écoute et plus on l'aime sans jamais vraiment s'en lasser. Pour moi, cela promet encore un très grand album.
Etienne, le 05/06/2017 à 10:46
A voir sur un disque en entier. Arcade Fire c'est très difficile à apprécier en piochant des titres un par un, alors que leurs disques sont toujours très cohérents et bien pensé. Alors à voir une fois l'album livré ! Mais ce single est quand même vachement bien écrit, même s'il est déroutant...
afterthegoldrush, le 03/06/2017 à 09:03
Le virage a été déjà bien amorcé avec reflector. Ce premier titre confirme la nouvelle direction prise par le groupe. Guitares, en retrait ?plus de violon ? Quand on est fan de funeral (plus grand disque des années 2000 ?)...on peut être sceptique...mais d'un autre côté, je confiance en ce groupe, qui n'a pour le moment rien raté.
Application Albumrock

Albumrock sur mobile


Retrouvez votre webzine sur Android & iOS


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine

Anathema


The Optimist


"

Que ce soit bien clair : The Optimist est un album majeur, sans conteste le meilleur d’Anathema et l’un des plus sérieux prétendants au titre de disque de l’année 2017. Si vous ne connaissez pas encore le rock atmosphérique aussi simple qu’envoûtant des natifs de Liverpool, ne manquez pas ce road trip musical digne de David Lynch qui confine au chef d'oeuvre.

"
À lire également