↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

QOTSA, l'album arrive


Nicolas, le 15/06/2017

Villains débarque le 25 août via Matador. Artwork et tracklist ci-dessous, et en bonus le premier single, "The Way You Used To Do". N'hésitez pas à réagir ! Au fait, les QOTSA seront le 7 novembre à Bercy, faites passer.

Tracklist :

01. Feet Don’t Fail Me
02. The Way You Used to Do
03. Domesticated Animals
04. Fortress
05. Head Like a Haunted House
06. Un-Reborn Again
07. Hideaway
08. The Evil Has Landed
09. Villains of Circumstance

villains artwork Queens of the Stone Age unleash new single The Way You Used to Do    listen


Source : Consequence of Sound
En savoir plus sur Queens of the Stone Age
Commentaires
jojo, le 23/06/2017 à 02:36
Si l'album est dans la lignée du single et de l'extrait, ça va être très "sexy dance" doublé du son heavy rock typiquement qotsien. Après tout, pourquoi pas puisque chaque album d'eux a sa propre patte ? Et le single me semble à la fois accessible, recherché et subtil. Si le groupe ouvre encore son public sans le prendre pour des c*ns, je dis oui. A voir en Août ;)
Dragovan, le 19/06/2017 à 09:28
Pas forcément emballé par ce premier extrait. Un peu trop gentillet à mon gout. Mais comme tous les albums QOTSA, j’attends de l'écouter en entier et plusieurs fois pour me faire une idée. Par contre déjà déçu du nombre de titres : 9 seulement ??? Un peu radin le Josh pour le coup ;-)
Malwee, le 16/06/2017 à 11:30
Je trouve ce morceau de très bon augure! Ça groove, Homme a vraiment une voix plaisante à écouter. ( Sexy...) Beaucoup se plaignent du virage moins stoner et plus rock, mais je suis pas vraiment sur d'avoir entendu du stoner chez QOTSA depuis Song for the deaf de toute manière...Et j'aime tout autant ce qu'ils proposent depuis l'album précédent! Complètement conquis et curieux d'écouter le reste de l'album! (Pour le Stoner, Kyuss le faisait mieux de toute manière^^)
Application Albumrock

Albumrock sur mobile


Retrouvez votre webzine sur Android & iOS


Publicité

Annoncez sur Albumrock


Votre publicité pour 50€/semaine


Album de la semaine

Anathema


The Optimist


"

Que ce soit bien clair : The Optimist est un album majeur, sans conteste le meilleur d’Anathema et l’un des plus sérieux prétendants au titre de disque de l’année 2017. Si vous ne connaissez pas encore le rock atmosphérique aussi simple qu’envoûtant des natifs de Liverpool, ne manquez pas ce road trip musical digne de David Lynch qui confine au chef d'oeuvre.

"
À lire également