↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Geoff Barrow se prépare à passer en mode Portishead


Alan, le 07/04/2015

L'homme a laissé quelques indices concernant le successeur de Third (2008) : "Je suis en train de calibrer mon cerveau en mode Portishead. En plus j'ai déjà quelques idées sur ce que je souhaite faire."

Adrian Utley avait déjà déclaré l'année dernière que les membres de Portishead "accordaient leurs agendas" afin de mettre en chantier le très quatrième album du groupe originaire de Bristol.

Dans le même temps, les plus impatients pourront toujours se rabattre sur la BO du film Ex Machina, composée par Barrow en collaboration avec Ben Salisbury. Celle-ci, attendue pour le 7 avril, est en écoute intégrale sur Soundcloud (voir ci-dessous) tandis que la film débarquera pour sa part le 10 avril : "Les gens pourraient écouter Ex Machina et dire : "Ouais, ça sonne comme une BO électronique banale.", déclarait Barrow à son propos. Mais pour nous, c'est bien plus que ça : quand les gens boivent du thé, certains  se disent simplement : "Ouais, c'est du thé." Mais pour nous, c'est autant de feuilles de thé que nous avons mises une à une dans un sachet."


Source : NME
En savoir plus sur Portishead
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine
À lire également