↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

La lettre ouverte de Linkin Park à Chester Bennington


Etienne, le 25/07/2017

Quelques jours après le suicide de son chanteur, Linkin Park a publié une lettre ouverte en hommage à Chester Bennington.

C'est à lire ci-dessous:

« Cher Chester,

Nos coeurs sont brisés. Le choc du deuil et du déni traversent encore nos familles alors que nous commençons à réaliser ce qui est arrivé.

Tu as touché tant de personnes, peut-être même plus que tu t’imaginais. Ces derniers jours, nous avons reçu énormément de messages d’amour et de soutien, aussi bien publics que privés, depuis le monde entier. Talinda [épouse de Chester] et la famille [Bennington] en sont contents et veulent que le monde sache que tu étais le meilleur mari, fils et père; cette famille ne sera jamais complète sans toi.

En parlant avec toi de ce qui arriverait les années à venir, nous avons été contaminés par ton excitation. Ton absence laisse un vide qui ne sera jamais comblé. Une voix animée, drôle, ambitieuse, créative, gentille et généreuse manque dans la pièce. Nous essayons de garder à l’esprit que les démons qui t’ont enlevé à nous ont toujours fait partie du contrat. Après tout, c’est la manière dont tu chantais sur eux qui a fait que tout le monde est tombé amoureux de toi dès le départ. Tu les as mis en scène sans crainte, et ce faisant, nous as réunis et nous a appris à être plus humain. Tu avais le coeur le plus volumineux et arrivais quand même à l’avoir sur la main.

Notre amour de la musique et de la jouer est inébranlable. Si nous ne savons pas encore quel chemin nous allons prendre à l’avenir, nous savons que chacune de nos vies a été meilleure grâce à toi. Merci pour ce cadeau, tu nous manques tellement.

Au revoir,

LP »


Source : Oüi FM
En savoir plus sur Linkin Park
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !