
La tombe de Dimebag Darrell a été vandalisée
Une bien sale semaine décidément, puisqu'après le Joshua Tree de U2, ce n'est autre que la tombe - encore pire - de Dimebag Darrell qui a été sauvagement vandalisée par un jeune musicien de 22 ans et qui a fait part de son acte via Instagram : "Je DÉTESTE pantera... avec passion. de même pour le reste de mon groupe. du coup pendant notre tournée au texas on a rendu visite à douchebag darrell, on a craché sur sa tombe, volé une paire de bottes de cowboy, et j'ai écrit "PÉDÉ" sur sa tombe... je ne suis pas homophobe mais j'espère que les fans de panturrra voient ça et se chient dessus de colère...FUCK DIMEBAG, bande de péquenauds racistes"
Reece Eber était associé à un groupe de metal originaire de l'Indiana appelé Nuclear Hellfrost, qui a rapidement posté un message sur sa page Facebook afin de se dédouaner et de préciser que le vandale ne faisait déjà plus partie du groupe avant son passage à l'acte.
Enfin, Pantera pour sa part a fermement condamné l'acte et a rapidement averti les autorités afin que des sanctions soient prises.
Source : Consequence of Sound