
Nick Valensi a retrouvé sa guitare
Le mois dernier, les Strokes avaient lancé un appel pour retrouver l'Epiphone Riviera de Nick Valensi, perdue en transit entre New York et Los Angeles. Une récompense de 1000$ avait même été promise, avant que celle-ci n'atteigne finalement les 5000$.
Aujourd'hui, Amanda de Cadanet, épouse de Valensi, a confirmé via Instagram que la guitare en question avait finalement retrouvé son propriétaire... dans un piteux état : "Elle a malheureusement beaucoup pris l'eau et est recouverte de rouille, sans cordes."
Une guitare qu'on n'entendra probablement pas sur le rpcohain album des Strokes, cela va sans dire ; ceux-ci étaient en studio en décembre dernier pour répéter et enregistrer des parties de batterie.
Source : NME
Pure Reason Revolution
Above Cirrus
La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.
"