
Robbie Williams fâché avec son voisin, Jimmy Page
C'est une histoire cocasse quoi qu'un poil pathétique rapportée par le chanteur pop anglais.
En 2013, Robbie Williams achète une - petite - propriété dans le Holland Park londonien pour la modique somme de £17 millions de livres. Et se retrouve par la même occasion voisin d'un certain Jimmy Page.
Au moment où Williams envisage une rénovation et une extension de sa propriété, Page s'y oppose. Tout ça se termine au tribunal et la justice tranche en faveur l'ancien membre de Take That.
Williams indique dans une interview au Daily Mail que depuis la validation de la construction, Page scrute ses moindres faits et gestes, passant des heures à observer le chantier, allant même jusqu’à enregistrer le niveau sonore afin de vérifier si celui-ci ne dépasse pas le seuil autorisé et l'a même surpris dans son propre jardin à la recherche d'un meilleur point de vue sur les ouvriers.
"C'est un malade mental" explique Williams. "C'est vraiment étrange. C'est comme si j’avais quelque chose à cacher et que je ne voulais pas lui dire. Étrange, très étrange".
L'histoire ne dit pas si le guitariste de Led Zeppelin a appelé Julien Courbet pour résoudre ce conflit d'envergure majeure...
Pour rappel, Williams vient de publier son nouvel album solo The Heavy Entertainment Show. Joli coup de pub' au passage.
Source : Stereogum