
Une campagne lancée pour hisser les EoDM au top des charts britanniques
Afin d'honorer la mémoire des victimes décédées durant les attentats de vendredi soir, une campagne a été lancée sur Facebook afin de faire du "Save a Prayer" des aigles (qui est une reprise de Duran Duran) le n°1 des charts outre-Manche.
Bien qu'il nous soit impossible d'influer sur les charts britanniques depuis la France, il s'agit bien évidemment d'une initiative que la rédaction salue, et nous exhortons de ce fait nos lecteurs résidant au Royaume-Uni de prendre part à l'opération.
Pour les autres, n'oubliez pas qu'aucun acte symbolique est insignifiant, et que même la plus infime des contributions ne doit en aucun être dénigrée : une fleur, une bougie, un mot, ou simplement une écoute - qu'elle soit répétée ou non - de Zipper Down reste un acte militant et commémoratif qui nous rappelle à tous que continuer à vivre reste à ce jour une mission que nous nous devons de mener à bien.
Source : NME
Save A Prayer...the perfect tune for us all right now. Spend a quid to show your solidarity not only with the band, but...
Posted by Eagles Of Death Metal For No.1 on Saturday, 14 November 2015