
Pumpkins News
Quoi de neuf chez les Citrouiles depuis la dernière fois ? Pas grand chose : ils squattent les fils d'actus, mais sans nous communiquer d'élément concret ou vraiment nouveau à leurs projets. Morceaux choisis :
- D'Arcy Wretzky y va de sa petite phrase assassine d'avoir ainsi été salement écartée de la reformation u line-up des 90's : lui reprochant de soutenir Trump, elle affirme que le fait de le voir sans cesse changer d'attitude et de caractère d'un jour sur l'autre devait certainement cacher une "tumeur au cerveau".
- Le secret le moins bien gardé de toute l'histoire du rock a fini par s'éventer : les Smashing Pumpkins de Corgan, Iha et Chamberlin ont annoncé la tenue d'une tournée nord-américaine baptisée Shiny and Oh So Bright Tour. Coup d'envoi le 7 juillet. Rien de prévu en Europe pour le moment.
- Comme vous aimez bien les ragots, sachez que le tournée en question, eh bien, ne se prévendrait pas aussi bien que ça. Ceci dit, les médias avaient également balancé le même genre d'arguments pour les Guns avant le coup d'envoi du Not In This Lifetime Tour..., et le résultat, on le connaît : quatrième tournée la plus rentable de tous le temps. Donc...
- Pas d'annonce d'album à ce jour, mais Corgan a révélé le nom de huit nouveaux titres sur lesquels travaille le groupe : “Alienation”, “Travels”, “Silvery Sometimes”, “Solara”, “With Sympathy”, “Marchin’ On”, “Knights of Malta” et “Seek and You Shall Destroy”. Ca nous fait une belle jambe.
Source : Consequence of Sound