
Bobital - l'Armor à Sons 2012
- Introduction
- Programmation
- Où ça ? L'Armor à quoi ?
- Coups de coeur
Coups de coeur

Le groupe démarre tièdement et rapidement le groupe monte d’un cran. Régis le chanteur saute partout, monte le long des poteaux de scène, le public hurle et saute en rythme, c’est chaud, c’est chaud, le chanteur retire ça chemise et continue le set torse nu. Entre deux photos je sautille sur place, entre un autre photographe et un gars de la sécu, tout le monde à le sourire et oscille de la tête au rythme de la musique.
Les Wankin’Noodles nous ont servi un set rock, énergique et efficace !
Voir les photos

Dès les premières minutes, le style surprend, mais on se laisse facilement conquérir par ce dynamique jazz manouche, le public apprécie et les pas de danses s'enchainent. La musique, le show et les membres du groupe dégagent la classe du swing mélangée à un zeste de folie moderne.
(Voir les photos)

Dans la première partie du set, Guillaume le chanteur, pointe le doigt vers le ciel et dit "le soleil, le soleil mes amis ", effectivement le soleil pointe le bout de son nez et une belle lumière envahit la scène.
Blankass déborde d’énergie, Guillaume et Pierre le guitariste enchainent les sauts et les allées et venues d'un bout à l'autre de la scène.
(Voir les photos)
Valeur sûre de la scène française, Skip The Use clôture le festival. comme à son habitude Matt le chanteur assure le show et électrise la scène devant un public déchainé.

Vers la fin du set, les bénévoles et les organisateurs sont invités sur scène, ça danse partout, sur la pelouse du stade, sur la scène, le festival se termine dans une belle ambiance de fête !
(Voir les photos)