
Les sorties de la semaine : 23 avril 2021
C'est tout frais, c'est sorti aujourd'hui, Albumrock vous propose en ce vendredi de découvrir trois des nouvelles parutions.
Quasiment 1 an après la date de sortie annoncée initialement, Kaleo est de retour en ce jour avec un second opus, Surface Sound.
Véritable choc de générations aujourd'hui, les Islandais étant accompagnés par les vétérans de Dinosaur Jr. et leur douzième production studio en 36 ans d'existence : Sweep It Into Space, produit en partie par l'excellent Kurt Vile.
On notera également la sortie du coffret La Realidad De Los Sueños des Mars Volta, regroupant l'intégralité des travaux de groupe.
Pure Reason Revolution
Above Cirrus
La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.
"