↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Retour aux sources pour Black Stone Cherry


Etienne, le 09/12/2015

Le groupe du Kentucky vient d'annoncer la sortie au printemps de son cinquième album sobrement intitulé Kentucky d'où sont originaires les rockers. Récemment signé chez Mascot Label Group, BSC promet un retour à ses racines avec cet album produit de la même manière que son marquant premier album éponyme et enregistré à Glasgow... dans le Kentucky, évidemment.

L'album sera produit par le groupe lui-même comme l'a précisé Ben Wells, le guitariste, qui a accordé une interview à Metal Hammer. D'après ses dires, le groupe est complètement libéré et ce retour à la maison a permis à Black Stone de retrouver sa fougue avec des chansons lourdes et puissantes. Chacun des quatre membres participe équitablement à l'écriture des morceaux et Wells assure que les chansons sont parmi les plus cools jamais écrites.

Après un deuxième et un troisième album franchement pas à la hauteur du premier, les rockers du Kentucky était revenu à un rock plus dur et plus direct avec Magic Mountain, sorti en 2014.


Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Black Stone Cherry

Commentaires
Etienne, le 11/12/2015 à 08:55
C'est pas que ça rend moins bien, mais sur deux dates y'en avait une où c'était moyen... Mais tu vas pas regretter c'est une énorme fiesta en live ! Sont un peu barges les gars surtout Ben Wells.
Erwan, le 10/12/2015 à 17:53
Ah ouais ? J'aime bien sa voix en studio c'est dommage si ça rend moins bien en live. Les vidéos que j'avais vues étaient cool ça m'a donné envie !
Etienne, le 10/12/2015 à 09:19
Ca envoie du lourd en concert ! Le seul problème c'est le chant. Je les ai vu deux fois, une fois c'était top et l'autre fois limite dérangeant... Par contre le batteur est un grand malade !
Erwan, le 10/12/2015 à 07:59
J'espère vraiment pouvoir aller les voir en concert en février ! :D