
Soundgarden en B-Sides
... c'est pour bientôt. Chris Cornell a confié à Rolling Stone que le groupe (aujourd'hui dissout) gardait encore dans ses cartons de nombreux titres inédits et B-Sides.
Chris Cornell : "C'est quelque chose dont nous avions discuté il y a environ dix ans. Nous croyons tous que le temps est propice pour le faire. Nous avons toujours nos fans et il y a de nouveaux admirateurs qui découvrent notre musique. Je crois que notre catalogue et notre héritage musical ont été ignorés par notre étiquette de disques et notre gérance précédente. Nous avons ainsi décidé de nous regrouper et de commencer à travailler sur un tel projet. On a fait tellement de "faces B"! La majeure partie de notre public se trouvait aux États-Unis mais nous lancions toujours des "faces B" dans les autres pays afin que les gens y achètent la version locale de l'album plutôt que la version importée. Ça nous frustrait. C'est ce qui m'allume: lancer cette compilation afin que tout le monde y ait accès. Je crois qu'un coffret serait bien aussi".
En revanche, pas de nouvelle quant à une éventuelle reformation de Soundgarden, même si Cornell ne souhaite se fermer aucune porte.
Source : Showbizz.net
Source :







