↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.

Terres du Son 2011


"Pour la septième fois, le château de Candé se voit bouleversé et envahit pendant trois jours par le festival des Terres du Son. Étendu sur quatre points différents (dont l'un compte deux grandes scènes), le festival offre notamment deux scènes gratuites. Une des scène gratuite se trouve dans ''Le Village'', qui lui aussi est gratuit, et qui est un véritable monde annexe au festival. Jeux, stands, lieux de décontractions, une fois plongé dans ce petit coin dans les bois, on en oublie presque qu'il y a une vie à côté. L'an dernier, Monts (à 15 minutes de Tours) recevait notamment sur son sol Pete Doherty, Jil is Lucky, Olivia Ruiz, Archimède, Tété, Izia, et j'en passe. Dans une ambiance générale plus qu'agréable, c'est parti pour trois jours de festivités. "
Emilie, le 22/08/2011
Pour la septième fois, le château de Candé se voit bouleversé et envahit pendant trois jours par le festival des Terres du Son. Étendu sur quatre points différents (dont l'un compte deux grandes scènes), le festival offre notamment deux scènes gratuites. Une des scène gratuite se trouve dans ''Le Village'', qui lui aussi est gratuit, et qui est un véritable monde annexe au festival. Jeux, stands, lieux de décontractions, une fois plongé dans ce petit coin dans les bois, on en oublie presque qu'il y a une vie à côté. L'an dernier, Monts (à 15 minutes de Tours) recevait notamment sur son sol Pete Doherty, Jil is Lucky, Olivia Ruiz, Archimède, Tété, Izia, et j'en passe. Dans une ambiance générale plus qu'agréable, c'est parti pour trois jours de festivités.
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également