↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Ace Frehley de retour dans Kiss ?


Etienne, le 05/12/2016

Les rumeurs concernant l'implication de Ace Frehley, guitariste originel de Kiss, dans une reformation du groupe maquillé le plus célèbre du rock se font de plus en plus insistantes.

Tout part d'une déclaration de Frehley lui-même dans l'émission radio de Eddie Trunk: "Une réunion ? Je ne peux pas démentir. C'est une possibilité j'imagine. La balle est dans le camp de Paul et Gene. Si c'est quelque chose qu'ils veulent faire à la fin de la carrière de Kiss, je pense que ça pourrait... Si c'est préparé correctement, ça pourrait être génial".

Frehley précise: "Pourtant la presse insiste sur le fait qu'on ne peut plus s'encadrer alors qu'en réalité si. Tu sais, on a des déssacords et parfois des choses sont répétées, hors de leur contexte. Mais j'ai toujours été ami avec ces gars et ils ont toujours été ami avec moi. On peut ne pas être d'accord sur certaines choses depuis tout ce temps et parfois on ne se parle plus. Je veux dire, nous avons créé quelque chose de génial qui défie les lois du temps".

Cette déclaration a fait vivement réagir, les fans voyant déjà Frehley réintégrer Kiss. Surtout que Paul Stanley et lui ont travaillé ensemble sur le dernier album solo de Frehley - Origins Vol.1, un album de reprise. Une première depuis Psycho Circus en 1998:

"Travailler de nouveau avec Paul, c'était comme si je n'avais jamais quitté le groupe. Je veux dire, l'alchimie était toujours là. Je n'étais pas sûr qu'il veuille faire le clip. Quand il a accepté de chanter sur "Fire And Water" c'était une grande réussite. Et le label me dit, 'Tu crois qu'il fera la vidéo ?'. Et je répons que je n'en sais rien. Je lui ai passé un coup de fil et il était d'emblée très réceptif et j'étais vraiment excité, ça allait être fantastique".

Stanley et Simmons n'ont pas encore réagi.

A noter qu'aujourd'hui, c'est Tommy Thayer qui officie au poste de guitariste au sein de Kiss.


Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Kiss, Ace Frehley
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine
À lire également