Adieu Aerosmith ? Pas si sûr...
L'imbroglio autour de la prochaine (dernière ?) tournée d'Aerosmith - Aero-Vederci Baby ! - n'a pas fini de faire parler de lui.
Alors que tout semble indiquer que les rockers de Boston - têtes d'affiche du Hellfest 2017 - attaquent la dernière ligne droite de leur carrière, Steven Tyler refuse obstinément de parler de tourner d'adieu. Il confie à Billboard:
"La tournée européenne est programmée, bloquée, armée et prête pour l'été prochain. Et ensuite nous reviendrons et parcourrons le reste du monde. Des adieux ? Je ne suis pas sûr, mais pour tout dire qui sait combien de temps nous allons tourner avec le groupe original ? Je ne pense pas qu'on ait besoin de la dire. Je pense qu'on est tous des phénomènes de la nature et Joe et moi discutions au téléphone hier quand il m'a dit: "Nous n'avons pas le droit d'être autant en forme après tout ce que nous avons traversé". S'il s'agit de l'abus de tournée pendant près de 40 ans, ou de l'abus de substances, ou d'abus de la vie telle qu'elle doit être, alors il y a eu un paquet d'abus. Mais nous sommes plutôt pas mal conservés pour ce qui arrive prochainement".
Une fois n'est pas coutume, la communication au sein du gang de Boston est plutôt compliquée... Suite au prochain épisode.
Pour rappel, le seul arrêt d'Aerosmith en France cet été aura lieu au Hellfest de Clisson.
Source : Blabbermouth