↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Après le Penelopegate, Le Slayergate ?


Nicolas, le 26/01/2017

Les vétérans du thrash metal se sont attirés les foudres de leurs fans en publiant sur Instagram un montage photo sur lequel le groupe pose avec... Donald Trump. Là-dessus, Tom Araya s'étonne qu'il y ait eu tant de "petites natures" (snowflakes) à exprimer leur mécontentement pour cette photo.

En fait, le post était le fait d'Araya et de lui seul. Les autres membres du groupe ont rapidement pris leurs distances avec cette décision : “Comme cela l'a été confirmé par Tom, c'était son post, à lui et à lui seul. Il n'émane pas de la page sociale de Slayer. Nous avons tous nos opinions personnelles, certains d'entre nous les ayant exprimées par le passé, mais Slayer n'a jamais soutenu un parti politique ou un candidat donné, et le groupe n'a pas l'intention de changer d'attitude".


Source : Stereogum
En savoir plus sur Slayer
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également