↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Bruce Dickinson raconte sa convalescence


Alan, le 10/07/2015

Le chanteur d'Iron Maiden a récemment fait savoir que deux autres tumeurs avaient été retirées de son cou - en plus de celle initialement retirée de sa langue : "Une faisait la taille d'une balle de golf - environ 3,5 cm - et l'autre faisait 2,5 cm et grossissait rapidement. Le seul symptôme était une bosse dans le coup - il s'agissait de la deuxième. Je suis donc allé chez le médecin qui a fait un scanner, analysé la chose, palpé la bosse et m'a dit : "Vous avez deux tumeurs dans le cou."

"J'ai traversé ce qu'une tonne de personnes traverse quotidiennement, ajoute-t-il. Il y a des milliers de personnes au Royaume-Uni et dans le monde qui reçoivent ce type de traitement. La seule différence, c'est que je suis une personalité publique. J'ai eu beaucoup de chance : tout le monde assure que c'est terminé, donc je me contente de récupérer maintenant."

Celui-ci avait fait part de son diagnostic en février, et bien qu'il ait été déclaré guéri en mai dernier, il ne compte pas précipiter les choses pour autant : "Mon traitement a pris fin il y a deux mois, et le médecin m'a dit qu'il me faudrait un an pour pleinement récupérer ma voix. On s'est fixé six mois comme premier cap, mais je ne tenterai rien de prématuré simplement pour faire mes preuves. On a tout le temps qu'il faut."

Ce qui laisse présager que, bien que The Book of Souls soit prévu pour septembre prochain, une tournée n'est pas à envisager avant l'année prochaine.


Source :
En savoir plus sur Iron Maiden
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !