↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Chris Adler officiellement confirmé pour le prochain Megadeth


Alan, le 31/03/2015

Après plusieurs semaines ponctuées de rumeurs persistentes - et d'un peu de teasing video, Megadeth a tout d'abord indirectement confirmé la participation de Chris Adler, batteur de Lamb of God, à l'enregistrement de leur quinzième album en tweetant une photo de l'intéressé arborant un t-shirt à l'effigie du groupe accompagné du hashtag #Megadeth15. 

Le groupe a par la suite publié le communiqué qui suit : "Dave Mustaine, force créative motrice derrière le croisement entre metal américain classique et hard rock de Megadeth, et Chris Adler, batteur de Lamb of God, groupe phare du heavy américain moderne, se joindront au bassiste David Ellefson pour l'enregistrement du très anticipé prochain album de Megadeth. Adler y figurera en tant qu'invité et son jeu foudroyant, puissant et précis injectera du sang-neuf dans l'ensemble tout en restant ficèles aux racines de Megadeth."

L'enregistrement du successeur de Super Collider a débuté le 17 mars dernier. On ne sait pas encore si un second guitariste se joindra aux trois larrons durant cette période, ni qui serons les remplaçants définitifs de Shawn Drover et Chris Broderick - qui ont tous deux quitté la navire à moins de 24h d'intervalle en novembre dernier - pour la tournée qui suivra.


Source : Revolver
En savoir plus sur Megadeth, Lamb Of God
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également