↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Gallagher brothers, le match de 2017


Nicolas, le 12/12/2016

Si on a vous déjà annoncé que le benjamin des Gallagher préparait son premier album solo, on a omis de préciser que Noel allait également ressusciter ses High Flying Birds en 2017. Son troisième album solo est déjà bien avancé, l'objectif étant une sortie prévue pour Glastonbury, c'est-à-dire en juin. Information intéressante, le disque est produit par David Holmes qui semble avoir poussé Noel dans ses retranchements, avec un procédé complètement différent de celui appliqué aux deux précédents disques.

Holmes dit à ce sujet : "Cet album va surprendre tout le monde. Je crois qu'on aime tous Noel et qu'on se désespère de le voir accoucher d'un gros album, vraiment audacieux, une vraie bête à tempo rapide. La plupart des morceaux écrits par Noel sont des mid-tempos. Ce disque-là est plutôt fun."

On se rappellera des tweets incendiaires de Liam à propos de ce projet, Holmes qualifié de "Yes-man", Noel de "potato", et le billet de se conclure par un "Fuck Oasis" des plus poétiques. Vivement demain.

Source : NME
Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine
À lire également
Compte-rendu de concert