↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Good Charlotte, jouvenceaux dans l'âme


Alan, le 04/04/2016

C'est l'un des (le ?) come-backs les plus improbables de cette année, pourtant Good Charlotte sera bel et bien de retour ce 15 juillet avec un nouvel opus intitulé Youth Authority. La pochette, designée par Brian Montuori, est à voir ci-dessous.

"On affectionne une scène, des groupes, et on vient tous d'une sphère où ce sont les superbes pochettes d'album, les fanzines et les flyers qui faisaient la loi, explique Benji Madden à son propos. Cette pochette d'album reflète cette époque dont nous sommes tous fans."


Source : Kerrang!
En savoir plus sur Good Charlotte
Commentaires
Erwan, le 05/04/2016 à 13:56
Ah non mais tu as raison de dire que la pop punk aujourd'hui est morte, mais c'est aussi conjoncturel si on peut dire, Sum 41, Good Charlotte et toute la clique ont fait une pause un peu en même temps, et c'est là que l'easycore de Bring Me The Horizon et tous les autres est devenu populaire d'ailleurs, mais là ils reviennent tous en même temps, on a bien eu un nouveau disque de Simple Plan ahah qui c'est, peut-être que ça va marcher ^^ j'y crois pas trop non plus ceci dit mais j'écouterais, par nostalgie comme tu dis :p
Alan, le 04/04/2016 à 14:39
Improbable dans le sens où le pop punk n'a plus rien de pertinent en 2016, à titre personnel je trouve ça complètement vain pour un groupe de cette trempe d'opérer un come-back, parce qu'on ne va pas se mentir : à part quelques fans empreints de nostalgie, tout le monde ou presque se fout de ce retour. Après peut-être vais-je vite en besogne et sauront-ils proposer quelque chose d'intéressant et de nouveau, mais très honnêtement j'y crois pas une seconde.
Erwan, le 04/04/2016 à 14:27
Je sais pas si le retour des Good Charlotte est si improbable que ça, ils ont fait une petite pause, leur dernier album date de 2010 et aucun s'est lancé dans un vrai autre projet, c'est pas un vieux groupe ils allaient pas se mettre à la retraite à même pas 40 ans ahah Bon par contre le pop punk a bien changé, va falloir rajouter un peu de hardcore pour rentrer dans les standards collégiens maintenant.
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Publicité
Album de la semaine
À lire également