↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Joe Perry tacle Steven Tyler sur son album solo


Alan, le 15/02/2016

Alors qu'il déclarait dans un premier temps être ravi de voir le projet d'album solo de Steven Tyler finalement se concrétiser, Joe Perry semble avoir finalement retourné sa veste et rejoint l'avis de Brad Whitford - et pas qu'un peu.

Le gratteux d'Aerosmith ne pèse en effet pas ses mots pour évoquer son jumeau toxique : "Honnêtement, si je ne l'avais pas connu lorsque j'ai entendu sa chanson, je me serais dit, 'Ok, suivant.', déclarait-il à USA Today. Steven est à Nashville et fait son truc. Il porte un putain de chapeau de cow boy à paillettes en braillant 'Yippee ki yay !'. Je sais vraiment pas quoi ajouter."

Tyler s'affaire non pas à un album de hard rock mais bel et bien à un album de country-rock contemporaine pour sa première production en solo, dont la sortie est prévue pour cette année chez Dot Records.


Source : Blabbermouth
En savoir plus sur Aerosmith
Commentaires
Etienne, le 15/02/2016 à 15:49
Totalement d'accord. D'ailleurs c'est plutôt courageux de sa part parce qu'il pourrait clairement se contenter de faire le gigolo à la téloch. Mais bon, les autres, sans lui, ne sont plus grand chose alors forcément ils couinent.
Alan, le 15/02/2016 à 15:45
Au risque de passer pour un parvenu fini complètement acquis au mainstream, je l'attends avec impatience cet album solo de Tyler : personnellement j'ai trouvé que "Red, White & You" était de très bonne facture et franchement réussi. J'ai trouvé ça prometteur en tout cas. Et puis il faut se faire une raison : il n'y a absolument plus rien à attendre de la part d'Aerosmith d'un point de vue discographique, en témoigne effectivement cette daube qu'on a voulu nous faire passer pour un album en 2012. Donc voilà : pour moi, Aerosmith c'est officiellement terminé, alors laissez Tyler faire du "I Don't Want to Miss a Thing", parce que c'est encore ce qu'il sait faire de mieux depuis un bon paquet d'années.
Etienne, le 15/02/2016 à 15:36
Ouais enfin, Perry était bien content que Tyler se cogne le jury de American Idol histoire de faire un peu de com' avant la sortie de leur dernier album (affreux soit dit en passant). Et Perry ses albums solo sont pas franchement géniaux non plus...