Un clip inédit des White Stripes
L'heure est décidément à la nostalgie pour Jack White.
Alors que celui-ci vient de publier ses archives acoustiques dans un recueil très attendu par les fans, qu'il s'est montré au bord des larmes chez Jimmy Fallon en interprétant "You've Got Her In Your Pocket", voilà qu'un clip inédit des White Stripes vient de refaire surface.
Signée Michel Gondry, collaborateur de longue date du duo, la vidéo de "City Lights", morceau extrait des sessions de Get Behind Me Satan (2005), vient de refaire surface.
"City Lights" avait été oublié lors du montage final de l'album à l'époque, puis récupéré par White lors de la réédition de celui-ci en vinyle pour le Record Store Day 2015, avant d'être achevé récemment afin de figurer sur la compilation cité en préambule - on y arrive.
C'est Gondry en personne qui a transmis la vidéo à White, à la suite de quoi le label de ce dernier, Third Man Records, a adressé un tweet de remerciement: "C'est un cadeau génial. De son côté et sans que personne n'en ait eu connaissance, le légendaire réalisateur a capté un vidéo pour le morceau "City Lights"".
Un cadeau à observer ci-dessous.
Source : NME