Une réunion de Van Halen avec Sammy Hagar ?
Le second vocaliste du groupe californien - qui a remplacé David Lee Roth en 1984 - a accordé une interview à Rolling Stone, dans laquelle il indique qu'une réunion avec Van Halen "semble inévitable":
"Je pense que ça pourrait arriver dans la seconde. Il y a tant d'argent en jeu que quelqu'un va forcément le réaliser. Pense aux promoteurs, managers, vendeurs de t-shirt...".
Il précise: "Je n'ai parlé à personne et je ne le cherche pas. Je te dis exactement ce dont je rêve. Ça serait Sam, Dave, Mike, Al et Eddie [le line-up du groupe en 1984 plus Hagar]. Si le groupe de Wolfie [le fils d'Eddie qui a remplacé Mike Anthony dans la récente reformation du groupe] ouvre pour nous, ça sera génial".
"Je vois bien une sorte de compétition: Dave monte sur scène, joue deux chansons, puis il sort de scène. Je monte sur scène, je joue deux chansons et ainsi de suite. Tu imagines le truc ? Dave arrive et chante "Jump" et "Ain't Talkin' Bout Love". J'arrive à mon tour et balance un truc comme "Good Enough" ? [...] J'adorerais donner aux fans le plus grand show de Van Halen possible aujourd'hui".
Evidemment tout ça n'est que supputations. Mais pas de fumée sans feu...
Source : Stereogum