
Eurockéennes 2011
- Introduction
- De Aérienne à Déception...
- ... de Electro à Hype...
- ... d'Interlude à Lily...
- ... de Moriarty au Plongeur...
- ... des Queens aux Transferts...
- ... d'Ullman à Zut...
... d'Interlude à Lily...
Interludes en tout genre
Nouveauté du festival, des saltimbanques dans la tradition du genre se baladait dans les allées, que ce soit sur le site ou dans le camping. Entre le Klaxonarion et la brigade de sécurité du camping, il y avait de l'ambiance… D'ailleurs, cette dernière n'a pas spécialement fait son boulot vu l'état des allées du camping samedi soir. Elles ont tout simplement disparu quelques heures plus tard.
Journées à thème

Keziah Jones en forme
Keziah Jones n'est peut être plus autant dans le vent qu'à une époque, mais au fil des ans, il a su s'imposer et gagner son public. Résultat, c'est sans difficulté que l'artiste a fait danser le public du greenroom, sous un beau soleil. Le groove de sa musique se prêtait bien à l'ambiance, et ce malgré les nuages de poussière qui s'élevaient sous les pans des danseurs.
Lily… Aaron au-delà du single
Dimanche, c'est sur la scène du Greenroom et sous un soleil flamboyant qu'apparaît, progressivement, instrument par instrument, Aaron et ses musiciens. Ils sont trois à encadrer le duo, dont le chanteur, Simon, fait son entrée en dernier lieu, sous les cris historiques d'une horde de groupies aux premiers rangs. Il faut dire que le beau brun a la grâce naturelle mais en joue de manière originale, arborant sur lentilles et maquillage bleu sur les yeux. Sur scène, la musique d'Aaron prend une nouvelle ampleur, des titres comme "Blow" résonne avec une rythmique amplifiée. On n'attend même plus le titre "Lily", trop entendu, et on apprécie l'énergie de compositions plus aériennes à l'origine.