
Robert 'Strängen' Dahlqvist (The Hellacopters) est mort
Triste nouvelle pour le groupe suédois The Hellacopters.
Son ancien guitariste Robert 'Strängen' Dahlqvist est décédé le 3 février dernier à l'âge de 40 ans. Les causes du décès n'ont pas été précisées.
Membre du groupe de 1999 à 2008, Dahlqvist s'était ensuite lancé dans un nouveau groupe DUNDERTÅGET et avait publié un titre solo l'automne dernier, "Bangatan".
Il devait jouer plusieurs concerts, toujours en solo, au printemps prochain.
Par le biais de sa page Facebook, le groupe The Hellacopters a exprimé sa profonde tristesse:
"C'est difficile de trouver les mots justes mais c'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de Robert 'Strängen' Dahlqvist.
Pendant dix ans, nous avons voyagé à travers le monde, partagé nos tour bus, enregistré des albums et joué dans des clubs et festivals.
C'est terriblement difficile de décrire avec des mots ce que Strängen représentait pour nous et même en essayant nous ne pouvons pas expliquer combien il va nous manquer.
Nos pensées vont droit à tous ceux qui ont partagé de grands moments avec lui et plus spécialement à sa famille.
Jusqu'à ce qu'on se retrouve."
Source : Blabbermouth
Pure Reason Revolution
Above Cirrus
La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.
"