↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Tournée d'adieux pour Slayer


Valentin, le 23/01/2018

C'est via une vidéo postée sur les réseaux sociaux que les membres de Slayer ont annoncé leur projet d'en finir pour de bon : en effet, une tournée d'adieux est prévue pour les prochains mois avec comme soutiens des groupes tels que Lamb of God, Anthrax, Behemoth et Testament. Des dates nord-américaines seront annoncées d'ici quelques jours et il faudra alors encore un peu de patience pour les fans européens qui souhaitent voir ce qu'il reste de Slayer une dernière fois.

Slayer est une formation américaine culte de trash metal qui formait le fameux "Big Four Of Trash" aux côtés de Megadeth, Anthrax et, bien sur, Metallica. Leurs cinq premiers albums sortis dans les années 80 font office de référence du genre, notamment de part la brutalité de certaines compositions qui n'avait pas d'équivalent à l'époque. Le groupe a cependant rencontré un certain nombre d'obstacles depuis le début de la décennie : d'une part, des disputes internes menant à l'éviction du batteur historique Dave Lombardo, et d'autre part le décès de Jeff Hanneman des suites d'une fasciite nécrosante. Leur dernier disque en date, Repentless, n'avait pas convaincu grand monde


Source : Consequence of Sound
En savoir plus sur Slayer

Commentaires
Soyez le premier à réagir à cette publication !
Soutenez Albumrock

Nous avons besoin de vous pour garder notre indépendance !


Album de la semaine

Pure Reason Revolution


Above Cirrus


"

La résurrection inespérée de Pure Reason Revolution, survenue en plein premier confinement, a maintenant laissé place à la perspective d’un groupe de nouveau pérenne, en témoigne cet Above Cirrus paru moins de deux ans après son grand frère - autant dire qu’on n’en espérait pas tant, et surtout pas aussi vite.

"
À lire également